Pour apprendre une chorégraphie d’ouverture de bal, il faut choisir un style qui vous corresponde. Voici quelques idées avec les principaux styles de danses pour vous inspirer.

Pas d’inquiétude à avoir si vous êtes débutant(e)s, nos professeurs vous apprendrons une chorégraphie adaptée à votre niveau avec des mouvements simplifiés. Laissez vous tenter par le style qui vous plait le plus !

Des années 30 à nos jours

Pour commencer, voici un passage en revue de la danse et de ses évolutions. Vous y trouverez sûrement le ou les styles que vous avez toujours voulu apprendre pour savoir danser.


La danse de A à Z selon Diesel

Avec cette publicité, Diesel présente un abécédaire original de la danse. De A à Z : 26 lettres pour 26 styles, de la danse classique à la rumba en passant par le Hip Hop et le Krump


100 ans de styles

Vous n’avez pas encore trouvé ? Voici 100 ans de danse et de styles pour vous inspirer. Ouvrez bien les yeux et les oreilles pour repérer les pas, la musique et les lieux qui vous plaisent le plus.

Maintenant c’est à vous de jouer ! Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous contacter, Première Danse est là pour vous conseiller et trouver avec vous le style qui vous ira le mieux pour votre chorégraphie d’ouverture de bal.