Coups de coeur

Top 5 des musiques Latino pour un Evjf

La future mariée est fan de musique latino ou de zumba ? Première Danse vous proposons un top 5 qui ensoleillera votre cours de danse et votre journée. Vamos !


1. Despacito : le tube aux 6 milliards de vues !

Cette chanson a séduit tous les cœurs. Tout le monde en connaît l’air et le refrain, une musique chaleureuse et rythmée pour vous déhancher.


2. Le Reggaeton avec Con Calma

C’est le grand titre latino du moment ! Apprenez à danser sur le style Reggaeton et voyagez le temps d’un cours de danse en Amérique latine.


3. Le côté sportif de Mi Gente

Vous voulez travailler vos cuisses et vous lâcher sur une musique que vous avez forcément entendue au cours de Zumba ? Cette chanson est faite pour vous : ambiance, bonne humeur et courbatures garanties !


4. Le style séducteur de Bailando

Quoi de mieux qu’une chanson du bel Enrique Iglesias pour séduire la mariée et le groupe ? Une chanson à la fois tranquille et rythmée sur laquelle vous pourrez bouger, vous déhancher et exprimer votre sensualité.


5. La féminité avec Celoso 

Un titre latino très girly pour laisser exploser votre féminité et votre sensualité. Préparez votre déhanché ! Votre coach saura vous mettre à l’aise pour vous amener à vous lâcher et apprendre de nouveaux pas tout en vous amusant. De quoi vous entraîner pour enflammer le dancefloor le jour du mariage !


Vous hésitez encore ? Première Danse est là pour vous aider à préparer votre cours de danse d’Evjf. Votre prof vous aidera si vous ne savez pas quelle musique choisir en fonction des goûts de la mariée.