Depuis quelques années, la mode est venue des Etats-Unis de déclarer sa flamme en organisant un flashmob, avec l’aide de quelques complices. Première Danse vous a sélectionné les les meilleurs exemples pour vous inspirer. Serez vous prêt à faire votre demande de mariage en dansant ?

 

Le premier Lipdub et flashmob

La première vidéo du style a été virale sur le net. La chorégraphie mise en scène allie lipdub et flashmob sur la musique Mary You de Bruno Mars. C’est un classique, très bien réalisé, qui a inspiré beaucoup de demandes en mariage par la suite. L’idée d’utiliser une voiture qui avance est originale et permet aux participants d’arriver petit à petit, comme dans une scène de cinéma.

 

Pendant une après-midi détente

Voici une autre demande en mariage originale. Pas de lipdub cette fois mais la surprise est complète car le Flashmob a été organisé dans le village de Disney. Les danseurs commencent à former un groupe devant la future mariée qui ne comprend pas tout de suite que c’est pour elle. Soudain, un danseur surprise rejoint le centre groupe…

 

Lors d’un match de basket

Si vous jouez au basket, au foot ou que vous faites un autre sport, voici un cadre original pour faire votre demande en mariage. La vidéo a été filmée pendant un match des Chicago Bulls, une Pom Pom girl est présente pour faire sa chorégraphie, mais tout ne se passe pas exactement comme aux répétitions

 

A vous de jouer !

Alors, quoi de mieux pour annoncer votre flamme ? Première Danse vous aide à préparer une demande originale avec une chorégraphie sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter pour parler plus en détail de votre idée et du lieu dans lequel vous souhaitez l’organiser.